lundi 20 février 2017

Comment prévenir les allergies de printemps

Hervé, de VitaNutrition, nous invite au prochain 
Facebook live, sur le thème de l'allergie de printemps
 
Le Printemps arrive bientôt...
Comment prévenir dès maintenant
les Allergies de Printemps
um_bosis_2
Bonjour
A 15 ans je suis devenu sensible aux pollens, puis cette sensibilité s'est transformée en Allergie.
Pourtant je n'ai jamais consommé de médicaments pour limiter les symptômes.

J'ai ouvert des livres, rencontré des professionnels de la médecines alternatives...et j'ai découvert la Naturopathie et la Phytothérapie.

Aujourd'hui je n'ai plus d'allergies.
Pourquoi pas vous ?
La prévention est plus puissante que la réaction.

Nous sommes encore en hiver, c'est le bon moment pour agir et arriver au top lorsque les pollens seront là.

Je viens vous expliquer comment agir pour retrouver l'équilibre, comment renforcer votre organisme, pour que votre système immunitaire "rigole" devant un grain de pollen plutôt qu'il panique et déclenche une crise d'allergie.

RDV ce Mardi 21 Février à 20h sur la page:
https://www.facebook.com/vitanutritionOfficiel/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire